Ladyhawk

Chaque fois qu'un enfant affirme :

Mercredi 29 juin 2011 à 17:16

http://ladyhawk.cowblog.fr/images/rt.jpg
Tu as juste encore pris le risque de me perdre, pour au moins la centième fois, pour des absurdités. Et bien tu sais quoi ? C’était la centième et la dernière fois. J’ai toujours mordu la poussière, je me suis roulée à tes pieds, je t’ai supplié, j’aurai fait n’importe quoi… J’ai fait n’importe quoi, pour que tu restes dans ma vie. J’ai oublié mon orgueil, ma fierté, mon amour propre, je me suis excusée sans comprendre pourquoi, je t’ai pardonné tout aveuglément. J’aurai sauté d’un pont, mangé des cafards, rendu une feuille blanche à un examen, je me serais rasée la tête, j’aurais mis le feu à ma maison, juste pour ne pas te perdre. C’est fini maintenant. Tu as gagné, tu m’as perdue

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ladyhawk.cowblog.fr/trackback/3119297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast